vendredi 16 septembre 2016

STRISCIANDO-MAJELLA 2016

Vous êtes invités à participer aux Rencontre Nationale de Spéléologie italien qui se tiennent sous le patronage de la Fédération Spéléologique Européenne FSE. 
 
 
 
Le spéléo Club de Chieti, en collaboration avec la Société Spéléologique Italienne et avec le soutien du Club Alpin Italien et de l’Association du Parc National de la Majella, organise le rencontre national italien de spéléologie « STRISCIANDO-MAJELLA 2016 » du 28 octobre au 1er novembre 2016.
Cet événement, a lieu  pour la première fois dans les Abruzzes et constitue une importante réunion annuelle de la spéléo  nationale italienne. Elle aura lieu au Parc National de la Majella et verra la présence de plus de 3000 spéléologues de toutes les régions italiennes ainsi que de tous les pays du monde.
 
Au cours de l’événement, il y aura des réunions, conférences, débats, projections, visites guidées partout dans le parc, rapports scientifiques, des enquêtes nationales et exploratoires, expositions internationales et bien plus encore.
 
Lors de cette rencontre, Michael Laumanns, vice présidente de la Fédération Spéléologique Européenne  FSE donnera un atelier sur les projets EuroSpéléo (ESP) : Comment obtenir un financement de la Fédération Spéléologique Européenne (FSE) pour votre événement/expédition spéléo.
Toutes les informations se trouvent sur le site de l’événement (en italien) :  http://www.strisciando2016.it/

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil