Le site Grottocenter souhaite proposer des données spéléologique en provenance du monde entier, pour l'ensemble de la communauté des spéléologues. Pour favoriser cette internationalisation, l'association Wikicaves a décidé de créer un compte Pay Pal afin de permettre de la soutenir et d'adhérer depuis n'importe quel Pays, pour un coût de transaction très limité.
La prochaine étape qui devrait se concrétiser dans les prochains jours consistera a envoyer un message en Anglais à nos correspondants pour leur présenter nos projets.
Laurent Blum a mis en place une application pour gérer les cavités Après quelques échanges avec l'association Wikicaves,il a mis en place une solution permettant de visualiser les données issues de Grottocenter. Nous souhaitions que les données restent librement accessibles, pour cela il a créé un utilisateur générique que vous pouvez utiliser URL du site : https://vmapspeleo.fr/vmap/ identifiant : grottocenter mot de passe : grottocenter