Accéder au contenu principal

Révolution sur Grottocenter

Une révolution vient d'avoir lieu sur Grottocenter grace au travail réalisé par Zouhair Désormais Grottocenter vous permet de discuter avec les autres personnes inscrites : cette fonctionnalité vous offre la possibilité de rentrer en contact avec les autres contributeurs et ainsi d'avoir des informations actualisées ou des informations qui ne sont pas publiques sur les cavités Vous avez également la possibilité de recevoir des notifications par mel quand un message vous est adressé : un outil facilement paramétrable pour gérer vos conversations
Que pensez-vous de ce nouveau service ?

Posts les plus consultés de ce blog

Une autre façon d'utiliser les données de Grottocenter

 Le site Grottomap utilise les données de Grottocenter afin de vous permettre de les visualiser différemment. Sur la carte les points sont de couleur différente suivant l'importance de la cavité ou la qualité des données disponibles. Le site vous propose les informations détaillées mais également les cavités à proximité ou des mots clés mis en valeur ce qui permet de visualiser toutes les cavités associés à ces mots clés.

Un nouveau forum pour Grottocenter

Nous venons de mettre en place un service de forum nouvelle génération afin de vous permettre d'échanger avec les autres utilisateurs de Grottocenter, avec les développeurs et avec  les membres de l'association Wikicaves L'adresse à mettre dans votre carnet d'adresse est https://grottocenter.discourse.group/

Les données de Grottocenter sur VMap

 Laurent Blum a mis en place une application pour gérer les cavités Après quelques échanges avec l'association Wikicaves,il a mis en place une solution permettant de visualiser les données issues de Grottocenter. Nous souhaitions que les données restent librement accessibles, pour cela il a créé un utilisateur générique que vous pouvez utiliser URL du site : https://vmapspeleo.fr/vmap/ identifiant : grottocenter mot de passe : grottocenter