mercredi 30 octobre 2013

Contribution du CDS de l'Aude

Lors de sa réunion du 24 octobre 2013, le CDS de l'Aude a décidé d'attribuer à l'association Wikicaves une contribution de 200 €

Le service que représente le site http://www.grottocenter.org est naturellement gratuit et chacun peu y contribuer librement. Le CDS de l'Aude a fait le choix de s'engager dans une convention avec l'association Wikicaves. Cette convention fixe les conditions de mise à disposition d'informations sur les cavités de l'Aude dans la base de données, mais elle ne prévoit pas de contrepartie financière. C'est un choix délibéré de notre part.

Nous sommes donc très heureux de cette participation volontaire que nous prenons comme une preuve tangible de l'intérêt que représente le service que nous proposons et comme un encouragement pour les bénévoles qui se mobilisent pour l'association Wikicaves.

Si le site http://www.grottocenter.org est et restera gratuit, il représente des frais que l'association Wikicaves prend en charge grâce au partenariat noué avec la FSE et maintenant grâce au soutient du CDS de l'Aude.

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil