mercredi 15 mai 2013

On se voit bientôt ?

Bonjour,



L’association Wikicaves, qui édite la base mondiale de données sur la spéléologie Grottocenter souhaite aller au contact des ses utilisateurs. Pour cela nous vous invitons à participer à différentes actions.




A l’occasion du 50eme anniversaire de la fédération Française de Spéléologie l’association Wikicaves tiendra un stand les 18, 19 et 20 mai prochain à la salle des fêtes du parc de la Victoire, au coeur du congrès.
Vous pourrez ainsi utiliser le site Grottocenter, découvrir ses fonctionnalités, mais aussi dialoguer avec l’équipe de Wikicaves et jouer pour gagner une jolie figurine de spéléo, emblème de Grottocenter.
Sur le stand nous vous proposons de faire un tout d’horizon du projet en quelques minutes aux horaires suivants
  • Samedi 18 mai à 11 h
  • Samedi 18 mai à 17 h
  • Dimanche 19 mai à 9h30
  • Dimanche 19 mai à 13h


Nous vous invitons également à participer à la signature de la convention entre Wikicaves et le CDS du Lot qui aura lieu le dimanche 19 mai à 16 heures sur le stand de Wikicaves
Préparée depuis plusieurs mois, cette convention va permettre la mise à disposition, sur le site Grottocenter, d’informations concernant les cavités du Lot selon des dispositions qui ont été arrêtées conjointement. Pour l’association Wikicaves c’est l’occasion de montrer le service qu’elle peut apporter en matière de partage d’information dans le respect du droit d’auteur.


Dans le calendrier nous n’oublions pas la version 3 de Grottocenter qui sera opérationnelle début 2014. Afin que celle-ci prenne bien en compte vos remarques et vos propositions nous vous invitons à répondre à UN QUESTIONNAIRE qui sera dépouillé en juillet 2013.



Wikicaves est également heureux de pouvoir vous annoncer la présence d’une cinquième langue sur le site Grottocenter.org.
Il s’agit du Bulgare  qui est disponible grâce au travail de Vanyo Gyorev.

A bientôt

Libellés : ,

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil